Des vérités philosophiques et historiques confèrent à la Juventus le vainqueur de l’UEFA Champions League 2018/2019

Un événement naturel qui a beaucoup affecté l’homme ces derniers temps a été les éruptions volcaniques de 2010 en Islande. L’Eyjafjallajokul comme on l’appelle a lâché des cendres dans le ciel d’Europe le 14 avril. Cette éruption a provoqué une perturbation massive des vols en provenance et à destination de l’Europe avec la fermeture de plusieurs aéroports. Plusieurs milliers de vols auraient été annulés, laissant des millions de passagers bloqués à travers le monde.


Peu de gens savaient que l’Eyjafjallajokul était un événement dont l’objet était la demi-finale aller entre le FC Barcelone d’Espagne et l’Inter Milan d’Italie. L’éruption volcanique a fait du premier sa cible dans le but de les épuiser et de créer un avantage pour l’équipe locale. Le match aller était prévu en Italie et compte tenu du calendrier chargé du football, le match devait se dérouler comme prévu. Les contraintes de temps ont obligé les visiteurs à se rendre par la route à Milan, un voyage qui a eu des conséquences psychologiques de fatigue pour l’équipe itinérante. Le résultat a été que Barcelone a perdu le match et a été éliminé de la compétition.


Eyjafjallajokul s’est produit principalement pour des raisons historiques

Sa cause, le moteur des éruptions était pourtant philosophique. Le facteur historique derrière cet événement avait déjà été étoffé dans l’article La philosophie de l’UEFA Champions League. L’aspect philosophique avait été minutieusement détaillé dans mon livre La Philosophie du Cosmos.
Selon La Philosophie du Cosmos, les origines de l’univers ont commencé lorsque des entités incorporelles appelées les abstraits ont transmis leur force à certaines choses de l’univers matériel. Les abstraits sont l’esprit, l’âme, l’air, le mental, la conscience, la raison et les idées. Les objets amenés à l’existence sont les corps cosmiques, les plantes, les animaux et l’homme. Celles-ci constituent le réel. Il y a aussi les matériaux qui sont les rochers, les montagnes, etc. Par conséquent, le cosmos est classé dans l’abstrait, le réel et le matériel. Ces abstraits qui ont causé l’évolution et ses objets continuent de subsister en eux.


Dans La Philosophie de l’UEFA Champions League, ces abstraits qui font encore partie de l’univers se sont développés avec l’homme, des traits ou des caractéristiques spécifiques dus à certaines circonstances du passé. Par exemple, les habitants d’Ijebu Ode ont acquis les traits de l’intelligence, de l’organisation et de l’entreprise commerciale grâce à des siècles de manœuvres avec des options non militaires pour leur survie. Ces traits d’intelligence sont devenus fixes et permanents même lorsque les gens ne sont plus engagés dans les activités qui ont engendré les traits. Le point où les activités conduisent à ces traits est la métaphysique. C’est là que les traits commencent à couler naturellement, continuant le transfert générationnel que ces activités ont également traversé.


Dans la première compétition de clubs d’Europe, les décennies d’existence de la Coupe d’Europe représentent les siècles de manœuvres d’Ijebu Ode pour sa survie avec des options non militaires, tandis que la Ligue des champions de l’UEFA est la période fixe, permanente et irréversible des traits développés d’intelligence et d’organisation de le peuple Ijebu Ode. L’introduction de l’UEFA Champions League en 1992 est le point métaphysique de l’ère de la Coupe d’Europe de 1956 à 1992.


Pour l’UEFA Champions League, la métaphysique formée est basée sur les antécédents historiques des ligues et des clubs participants. Il est basé sur la préséance historique. Cette règle a commencé à prendre forme en 2000 lorsque la Liga a égalisé la Serie A et la Premier League pour son 9e argenterie européenne. La règle est officiellement entrée en vigueur en 2002 lorsque la Liga a remporté sa 10 coupe d’Europe. Depuis cette année jusqu’à ce jour, ni la Serie A n’a devancé la Liga ni la Premier League n’a dépassé la Serie A. C’est exactement la raison pour laquelle Eyjafjallajokul a libéré ses cendres dans l’espace aérien européen en 2010.


Les vérités philosophiques et historiques confèrent à la Juventus le vainqueur de 2018


Le Real Madrid a été le premier club à remporter la Coupe d’Europe en 1956. Il a remporté le trophée consécutivement pendant cinq ans. Aucun autre club du football européen n’a jamais réussi un tel exploit. Le FC Barcelone a remporté le trophée une fois à l’époque de la Coupe d’Europe. Le club a pris du retard sur des équipes comme le Bayern Munich et Liverpool qui ont réalisé des triplés en Coupe d’Europe. En 2009, le FC Barcelone a remporté la Ligue des champions de l’UEFA. Environ 6 mois plus tard, le club avait remporté tous les trophées pour lesquels il avait concouru. Ainsi, en 2010, les hommes de Guardiola se sont donné pour mission de devenir le premier club à le conserver. C’est cet objectif de Barcelone qui a poussé l’Eyjafjallajokul à cracher des cendres dans le ciel. Eyjafjallajokul s’est produit à cause du message sous-jacent à la règle de préséance qui, pour Barcelone, se lit comme suit : Ye Cannot Be At Present What Thou Has Not Been in the Past. L’importance de ce message est que Barcelone n’a pas le pedigree pour défendre la coupe. Que seul le Real Madrid possédait un tel pedigree. Par conséquent, seul Madrid, qui possède ce pedigree en Europe, pourrait accomplir un tel exploit. D’où l’éruption du volcan.


Ce que Barcelone a tenté et échoué à accomplir de 2010 à 2012, c’est ce que le Real Madrid a tenté et réussi de 2016 à 2018. Barcelone a rencontré des obstacles non pas à l’Inter Milan et à Chelsea, qui n’étaient que des instruments d’exécution, mais au Real Madrid. Que Barcelone a échoué collectivement avec son sens aigu de la gestion, son éthique d’équipe et ses talents exceptionnels à leur apogée tandis que le Real Madrid, au dernier tour de son triplé consécutif, a réussi à dépasser tous ses adversaires à élimination directe à l’aide d’une série de fortunes très cohérentes. jamais apprécié par aucun autre club dans l’histoire enregistrée raconte toute l’histoire : les malheurs de Barcelone et le triomphe de Madrid ont été inventés et planifiés.


Un résultat de match inexplicable lors de la saison 2017/2018 qui a eu une influence indirecte sur la victoire éventuelle du Real Madrid a été la victoire 3-0 de Barcelone à Rome. L’élimination par l’AS Roma du FC Barcelone de la Ligue des champions 2017/2018 a permis d’éviter un éventuel affrontement avec le Real Madrid qui aurait pu entraîner une défaite presque certaine pour les futurs champions. Cette élimination par la Roma a également des implications bien plus importantes pour Barcelone dans un avenir proche. La défaite de Rome signifiait que Liverpool échappait à une éventuelle rencontre avec Barcelone. La résurgence et l’apparition de Liverpool en finale laissent présager une évolution inquiétante pour Barcelone. Étant donné que face à face, Liverpool a remporté le dernier match de la première série de matches à élimination directe de la saison 2006/2007, Barcelone aurait donc eu un affrontement en demi-finale avec Liverpool à son avantage.


Le problème que la victoire de la Roma et l’émergence de Liverpool ont mis en lumière est que les problèmes auxquels Barcelone a été confronté de 2010 à 2012 et qui ont poussé l’Eyjafjallajokul à créer un avantage pour l’Inter Milan sont sur le point de réapparaître. Le fait est que Liverpool et Barcelone sont actuellement sur cinq titres européens chacun. Avec le Bayern Munich, ce trio constitue trois des équipes qui ont remporté cinq titres au plus haut niveau du football européen. Liverpool et le Bayern Munich ont réalisé des triplés sur leur quintuplé à l’ère de la Coupe d’Europe. Tous deux ont eu des époques dorées du football de club antérieures à Barcelone.


Les clubs anglais et allemand ont un pedigree que Barcelone ne possède pas et dont il ne peut pas se vanter. Le Real Madrid, lui aussi, a connu son âge d’or à ses débuts, antérieur à tous les clubs. La préséance de l’âge d’or du Real Madrid a été la raison pour laquelle Barcelone n’a pas prospéré en Europe de 2009 à 2012, tout comme Madrid de 2014 à 2018. Avec Liverpool et le Bayern Munich désormais en attente de gloire européenne, Barcelone est sur le point de faire face à la situation exacte. de 2010 quand Eyjafjallajokul s’est déchaîné sur l’Europe.
Les problèmes de Barcelone en Europe concernent principalement Liverpool et le Bayern Munich. Tels sont les obstacles au succès du Catalan en Europe. La règle de priorité au niveau des clubs signifie que Barcelone sera en retard sur Liverpool et le Bayern Munich pour son 6e titre européen. Mais, au niveau de la ligue, la Serie A et la Premier League sont actuellement à égalité à 12 argenteries européennes chacune, ce qui signifie que la Juventus sera la première à atteindre la gloire européenne, suivie par Liverpool par la suite. Cependant, étant en position de gagner devant Liverpool, la Juventus fait toujours face à une formidable opposition des champions en titre. Cette menace a cependant été écartée avec la signature de Cristiano Ronaldo.


Le cas de Ronaldo suffit pour montrer comment l’homme a pu, dans une situation particulière, par une activité soutenue, acquérir la métaphysique nécessaire à des réalisations extraordinaires. Ronaldo a accepté le défi créé à la suite de la comparaison de Messi sur qui était le meilleur au monde. À cette fin, il est passé en Espagne à l’été 2009 pour prouver qu’il est le meilleur joueur. Souvenez-vous des 40 buts de ses débuts dans l’élite espagnole. Après des années de rivalité intensifiée, il acquerrait en fait les pouvoirs qui seront à l’origine de 4 titres de Ligue des champions en moins de 5 ans.


N’étant plus au Real Madrid, la sortie de Ronaldo a créé un vide, métaphysiquement avec lequel il a chargé le pedigree de la Coupe d’Europe du Real Madrid ces dernières années. Et il déploiera bientôt cette force métaphysique le plus tôt possible à Turin, où il existe un solide pedigree de Serie A de la Coupe d’Europe sur laquelle la Juventus roule actuellement.


Lorsque la force métaphysique de Ronaldo se combinera avec les antécédents historiques de la Serie A, une étincelle qui créera l’impulsion nécessaire à la gloire en 2019 sera allumée. C’est cette combinaison de facteurs philosophiques et historiques qui permettra à la Juventus de vaincre ses adversaires lors de l’édition 2018/2019 de la Ligue des champions.


Outre le Real Madrid, les années à venir sont importantes pour les fans, les administrateurs, les joueurs et les entraîneurs du PSG, de Barcelone, du Bayern Munich, de Liverpool, de Manchester City et de la Juventus en UEFA Champions League. C’est important pour les clubs qui aspirent à la gloire continentale. Les années à venir aussi, en particulier les trois prochaines, sont d’une grande importance pour la métaphysique et la philosophie. Utilisant la Ligue des champions comme laboratoire, le déroulement des trois prochaines éditions contribuera à prouver que la métaphysique est un phénomène mondial. Qu’il existe en réalité ; qu’il y a des forces métaphysiques dans l’univers ; que l’Eyjafjallajokul et le Grimsvotn se sont tous deux produits à l’instigation et en conséquence de la communication entre les forces métaphysiques dans le monde ; que les deux éruptions volcaniques avaient Barcelone pour objet ; que les forces métaphysiques de la Ligue des Champions n’ont jamais voulu que Barcelone remporte l’édition 2011 et ; que l’ordre de la Juventus, de Liverpool et dans une certaine mesure du Bayern Munich en tant que vainqueurs de la Ligue des champions qui n’ont pas encore donné le coup d’envoi, le FC Barcelone devant faire la queue derrière eux avant sa prochaine gloire continentale, aidera à étayer le fait que l’Eyjafjallajokul avait le Les géants catalans comme cible principale.

Share This :

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Table of Contents

Recent News